EndoFrance est la première association de lutte contre l’endométriose créée en France en 2001. Son équipe de bénévoles, son comité scientifique composé de médecins spécialistes reconnus pour leurs compétences, sa Marraine Laëtitia Milot et son parrain Thomas Ramos, militent ensemble pour faire connaitre cette maladie.
L’Hôpital Privé d’Eure et Loir regroupe près de 100 médecins et chirurgiens, regroupant ainsi 26 spécialités Médicales et Chirurgicales. L’établissement emploie près de 220 professionnels de santé. Il possède 120 lits d’hospitalisation, 53 places Ambulatoire et un service d’urgences ouvert 24h/24 et 7j/7 .
Notre association a pour but d’informer sur l’endométriose, de communiquer et de mieux faire connaître la maladie, de soutenir moralement et concrètement les personnes qui en sont atteintes.
Nous vous proposons, avec le soutien de nos partenaires : des groupes de paroles, des lives mieux-être… Nous oeuvrons également au quotidien en aidant les adhérentes à acheter des fournitures dont elles ont besoin, grâce aux ventes de nos livres auto-édités et de nos goodies.